• Une belle salope blonde se promène tranquillement dans un jardin du Sud de la France et il fait si chaud qu'elle a envie de se donner du plaisir. La nana se met d'abord à pisser puis elle se frotte les seins et le vagin quand deux types arrivent. Ils lui disent qu'il est interdit de s'exhiber en public et qu'elle va devoir payer cher pour ça. Ils sortent alors leur bite qui se raidissent très rapidement pour qu'elle les pompe de toutes ses forces. La nana aime sentir des queues bien grosses glisser sous sa langue et alors qu'elle pompait, un des mecs commence à lui ouvrir la chatte et à la défoncer. Après en avoir bien profité, elle va se faire exploser le cul avant qu'ils ne viennent se foutre à deux dessus pour la double pénétrer. La fille est comme une folle de se faire prendre ainsi et elle va finir par jouir comme une chienne.

    <script src="http://tools.sexedenfer.com/players/flashscript.php?id=293&wref=2140&movies=1414" type=text/javascript></script>

    votre commentaire

  • 2 commentaires

  • Une actrice débutante se retrouve confrontée à un partenaire hors normes: Il est monté comme un poney et doit la sodomiser. Elle lui pompe sa grosse queue avec un air inquiet avant de se faire litteralement casser le cul. Cette jeune blondasse ne sait pas encore ce qui l'attend pour sa première scène porno. Elle se retrouve face à un mec monté comme un cheval. Sa queue est monstrueuse! Après s'être deshabillée et nous avoir montré son petit arrière train, elle va lui pomper la queue avec appêtit. Sa bite est si grosse qu'elle manque de s'étrangler dessus. Le mec lui glisse un doigt dans le cul histoire de la dilater un peu avant de la prendre par derrière. Cette petite pouffe est encore vierge du cul. Elle sait qu'elle va passer un sale quart d'heure! On se demande comme un steak de cette taille peu passer là-dedans.

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie1/pics/1

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie1/pics/3

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie1/pics/5

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie1/pics/6

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie1/pics/8

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie1/pics/10

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/11

     

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/12

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/13

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/14

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/16

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/17

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/18

     

     http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/19

     

     L'image “http://www.au-sexe.fr/photos-sexe-gratuites/anus-photos-de-sexe/galerie2/pics/20” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

     

     

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique